Tendance Kids : le phénomène Air Jordan

11 juin, 2014 0 Permalink 0

A la question : Quelles sont les modes à l’école en ce moment ? Léo, 10 ans, nous a répondu sans hésitation : les Air Jordan ! En effet, impossible aujourd’hui de ne pas remarquer qu’à la sortie des écoles, de plus en plus d’enfants portent des Air Jordan. Comment depuis sa première sortie en tant que chaussure de basketball, les Air Jordan ont conquis le cœur de nos Frenchie Kids ?

Zoom sur le phénomène Air Jordan.

Plus qu’une simple paire de baskets, les Air Jordan allient une image rétro et tendance. Du rappeur, aux sportifs en passant par le bobo parisien, cette basket est vite devenue une chaussure du quotidien, bref une success-story !

Si les collectionneurs sont aujourd’hui noyés avec 1 nouveau modèle par mois, contre 1 par an il y a encore quelques années, les jeunes consommateurs eux, sont ravis de cette diversité, car avec une paire de Jordan ils sont surs de ne pas se tromper et d’être à la mode dans les cours de récré !

Le prix ? Comptez entre 70 et 175 euros selon le modèle pour les enfants et entre 45 et 75 euros pour les petits et très petits enfants (fille ou garçon).

A noter pour les plus initiés : le ‘’Brésil’’ Pack qui comprend non pas une mais deux paires de Jordan aux couleurs du Brésil, sera disponible dès le 12 juin (date de lancement de la compétition) en Europe et le 21 juin aux États-Unis au prix de 500 dollars !!!

airjordan2

 

Etant donné que nos Kids poussent vite et que leurs petits pieds passent vite du 28 au 39, oserez-vous mettre un tel budget pour leurs petits petons ? 

 

Dans l’équipe, on fait une exception de temps en temps mais si nos Kids tiennent à en faire la collection ils vont devoir attendre quelques temps !

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + cinq =