Le Rainbow Loom, les bracelets qui envahissent les cours de récré !

Après l’Amérique, les bracelets fabriqués avec des élastiques ont débarqué en France et sont devenus très vite des incontournables des cours d’école. De l’école primaire au collège, ces petits élastiques de couleurs à crocheter entre eux font fureur !

Né aux Etats-Unis en 2010, ce loisir créatif consiste à tresser des bracelets avec de petits élastiques de toutes les couleurs. Offrant d’infinies possibilités (couleurs, formes…), le Rainbow Loom rencontre un immense succès auprès des esprits créatifs.

Victime de son immense succès, le jeu se retrouve bien souvent en rupture de stock !

Mais pas de panique pour les addicts et les néophytes, la fabrication de ces bracelets ne nécessite pas obligatoirement de métier à tisser ! Quelques élastiques, un fermoir et un crochet suffisent.

Vous trouverez sur leur site officel des tutos pour varier les plaisirs et pour les bricoleuses du dimanche, voici le lien vers un DIY pour  réaliser votre propre Rainbow Loom et montrer à vos Kids que vous aussi vous êtes créatives ;) .

photo

Ces petits bracelets qui nous semblent si dérisoires sont d’une importance capitale pour nos Kids, dans l’équipe certain(e)s ont vécu la fureur Pokémon, Diddle, les billes, les Pogs…

 

Et vous quelles étaient les grandes tendances dans vos cours de récré ? 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × = 42