PRAIAZ, les chaussures de l’été

15 juillet, 2014 0 Permalink 1

En ce mardi qui nous ferait presque nous dire que nous sommes bel et bien en juillet, nous vous proposons de préparer vos pieds et ceux de vos Kids à braver la mer, le sable, les rochers mais aussi les bars branchés avec les chaussures PRAIAZ.

PRAIAZ a été fondée par deux amis en 2013. Fatigués de devoir alterner chaussures de plage et chaussures de villes, ils ont eu la très bonne idée de créer des chaussures qui réconcilieraient vie citadine et bord de mer. S’inspirant des deux origines des créateurs, brésilienne et française, les PRAIAZ allient la « cool attitude » de Rio et l’élégance parisienne. Plus besoin de changer de chaussures, que vous alliez braver les coups de soleil sur la plage ou affronter les serveurs dans des restaurants bondés, vos pieds sont prêts ! Pareil pour vos Kids, l’épreuve du « enlevons tous le sable qu’il y a sur tes pieds pour mettre d’autres chaussures en restant en équilibre sur papa » est finie.

Et parce qu’elles sont vraiment cool, les chaussures PRAIAZ sont en caoutchouc très souple et léger, sont waterproof et sont parfumées au monoï, à la noix de coco et à la vanille. Petit tour d’horizon pour des chaussures dont on a pas fini d’entendre parler.

On vous laisse les découvrir avec quelques photos et vous invitons à vous rendre sur le site pour parer vos pieds au soleil qui semble s’installer pour de bon (nous l’espérons très fort en tout cas).

praiaz-3659

bonita_skate praiaz-3511

praiaz-3832

 

Faîtes-nous rêver et racontez-nous vos plus beaux souvenirs de vacances !

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 81