Paris au mois d’août

Certain(e)s n’ont pas eu la chance de partir en vacances cette année, c’est pourquoi nous vous proposons quelques bons plans parisiens pour vous sentir en vacances sans sortir de la capitale. Et puis quoi de plus agréable que Paris au mois d’août ? Il fait beau, chaud et il n’y a personne.

De bonnes raisons d’en profiter !

Cinéma en plein air au Parc de la Villette

Sous le thème de l’adolescence, la programmation du cinéma en plein air du parc de la Villette satisfera tous les cinéphiles ! De Lolita à Fame en passant par American Graffiti, c’est le moment de les voir ou revoir dans un cadre idyllique !

Pour découvrir toute la programmation c’est par ici !

Jardin d’été au Quai Branly

Jusqu’au dimanche 31 août, le Quai Branly vous propose une série d’activités. Que vous preniez un livre au Salon d’été pour aller le lire dans le jardin ou que vous alliez écouter des contes, c’est l’endroit idéal pour flâner.

Le reste des évènements se trouve ici.

Festival Musique en Terrasses de Bercy Village

Un tour du monde musical sans sortir de Paris et gratuitement, ça vous dit ? C’est ce que vous propose le festival Musique en Terrasses. Vous avez jusqu’au 28 aout pour profiter de ces moments de dépaysements qui ont lieu le mardi et le jeudi.

Plus d’infos par ici.

Jardin Sauvage Saint-Vincent

Un jardin sauvage de 2000m² en plein coeur de Montmartre, c’est le moment de se préparer de quoi pique-niquer et de passer une journée qui vous permettra de déconnecter de l’effervescence parisienne sans quitter Paris ! Et pour les plus curieux, des visites guidées ont lieu le premier dimanche et le troisième mercredi du mois.

Pour les informations pratiques, on clique .

Enfin n’hésitez pas à redécouvrir notre article sur Paris Plages !

 

Quels sont vos endroits de prédilections pour vous sentir en vacances tout en restant à Paris ?

 

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − 1 =