Private Bébé : le blog privé pour toute la famille

On se promet toujours de relater avec précisions les anecdotes, photos… toutes les péripéties de nos Kids à nos proches. Mais il est finalement difficile de trouver le temps et si les réseaux sociaux sont une alternative plus simple et rapide, la confidentialité est, elle, proche de 0. Pour palier à ça et permettre de montrer à ses proches les tribulations de nos Kids en toute sécurité, Audrey et Christophe ont eu l’idée géniale de PrivateBébé.

PrivateBébé est une plateforme qui permet de créer son blog privé et sécurisé. L’utilisation est très très simple, la gain de temps et l’accessibilité pour tous vos proches sont assurés. Plus qu’un album photo, vous créez un véritable blog familial. Vous pouvez modérer l’accès, suivant les différentes personnes qui viennent sur votre blog (un accès complet pour la famille mais pas pour les collègues par exemple !) grâce à des mots de passe. Le blog est entièrement personnalisable, pleins de jolis thèmes sont mis à votre disposition. Que ce soit des vidéos, des photos, des anecdotes, vous pouvez diffuser et conserver tous ces trésors dans un endroit rien qu’à vous ! Vos visiteurs ont la possibilité de commenter vos articles et si vous l’acceptez, ils peuvent aussi télécharger les photos et vidéos (pratique lorsque papi et mamie réclament sans cesse des photos).

Selon les fonctionnalités que vous désirez, le prix varie. Il existe deux formules : une à 9,95 € par mois avec un stockage de photos illimité et une autre à 19,90 € par mois où le stockage de photos et de vidéos est illimité. C’est évidemment sans engagement ! Et ce coût est à imputer au fait que votre espace est sans aucune publicité.

En bref, PrivateBébé c’est LA bonne idée pour partager nos vies trépidantes avec nos proches.

Et si vous doutez encore, nous vous proposons de découvrir PrivateBebe pendant 30 jours gratuitement !

Inscrivez-vous gratuitement et créez votre Private bébé 100% privé  : Cliquez ici

Convaincus ?

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 11