Un petit moment pour décompresser..!

1 avril, 2016 0 Permalink 0

méditation kidssitter

Un petit programme de bien-être

Ce post s’adresse à toutes les mamans, qui sont fatiguées, stressées, énervées par le boulot, les enfants, ou les tracas du quotidien… Le remède est simple : une séance de méditation, afin de vous détendre un instant avec Maman Zen.

Simple et rapide, ce sont des petits exercices qui sont tout à fait réalisable à la maison ou avec des amies. Cela pourra vous permettre de mieux gérer vos émotions ainsi que de retrouver un équilibre. Pour un début, chaque matin avant de commencer votre journée marathon, nous vous proposons d’essayer un petit exercice d’une minute. Après un réveil en douceur, installez vous dans une position agréable (allongée ou assise), inspirez puis expirez profondément et concentrez-vous dessus. Faites le vide dans votre tête et laisser votre esprit vagabonder. Cela vous a plu ?

Pour compléter cet exercice, le pack Maman Zen vous propose : 

  • Un pack méditation Maman Zen pour 19€ comprenant 7 méditations guidées

Ces systèmes sont fait pour méditer en faisant le plein d’énergie, pour vire l’instant présent, se ressourcer ou bien encore développer sa confiance. Avec ce pack, vous pourrez profiter de moments rien qu’à vous, ne plus penser à rien, excepter votre bien-être !

Avec ça

profitez de bonus comme par exemple 7 jours de coaching méditation, 7 fiches de conseil afin de vous aider dans votre pratique de la méditation au quotidien, un jeu de carte qui mettra du positif chaque jours et bien d’autres choses !

Prenez un instant, relaxez-vous, et partez loin …

http://www.mamanzen.com

Il n'y a pas encore de commentaires.

Publier votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 11