
Un hot spot gourmand et healthy à Paris.
A la fois coffee shop, bakery et kitchen, Marcelle est le nouveau lieu gourmand de la capitale avec, à ses manettes, un trio féminin de choc composé d’Alexandra Delarive, d’Irène Cohen et d’Ophélie Barès.
Derrière cette enseigne, on retrouve un trio féminin qui compte bel et bien satisfaire les envies et les attentes des gourmandes qui font attention à elles : Alexandra Delarive (déjà derrière les restaurants Marcel et Marlon), Irène Cohen, fondatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Bonton, et Ophélie Barès, gagnante de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier » et ancienne Chef exécutif pour l’ensemble des boutiques de Christophe Michalak.
Marcelle fait partie de ces nouvelles adresses atypiques oscillant entre le coffee shop, la bakery et la kitchen.
Côté cuisine justement, on retrouve Ophélie Barès qui a imaginé l’intégralité de la carte. Proposant une cuisine fraîche, de saison et faite maison, cette carte allie produits sucrés et salés, avec une proposition variée (adaptée notamment aux vegans, gluten free ou encore intolérants au lactose).
Les lève-tôt opteront par exemple pour un granola homemade, une brioche feuilletée, ou un « egg in a hole » au petit-déjeuner. Au déjeuner, place à des soupes du jour, tartes salées, salades, coucous de saison, ou encore tourtes, Irish stew et sandwiches…
Ophélie a également pensé aux gourmands en proposant des cakes maison, brioches et pâtisseries.
Si certains préfèreront savourer ces créations sur place, au sein de ce véritable cocoon agencé sur deux étages, les plus pressés choisiront sûrement de les déguster à emporter. Même chose pour les jus maison, les smoothies et les boissons chaudes.
Publier votre commentaire